GRANDIR, qu'est ce que c'est ?

L’association GRANDIR située sur la commune de Diou (03290) est née en 2010 ; elle a pour objet de mettre en place des actions à visée éducative en s’appuyant sur des valeurs telles que la Solidarité, la Citoyenneté et l'Écologie Environnementale et Relationnelle.

Ces actions visent à l’épanouissement personnel, à l’intégration dans la société mais aussi au développement du tissu social sur le Territoire, en lien avec les dynamiques locales.

Aujourd’hui, les actions de l’Association se diversifient autour de plusieurs pôles :

Bien - Être, Education Jeunesse, Socio - Culturel, Environnement

Ces catégorisations arbitraires permettent de mieux expliquer les grands axes de nos actions. La réalité est nettement moins cloisonnée : Développement Durable et Bien-Etre sont des axes transversaux à toute action, tout comme l'accès à la Culture etc. ...

Bricolage.jpg
Pôle Education Jeunesse

abeilles 1.JPG
Pôle Environnement
yoga.jpg
Photo Carnaval.jpg
Pôle Bien - Être

Pôle Socio - Culturel

Association GRANDIR